Jump to content
Bomber Online Forums
firepopa

fullbag

Recommended Posts

J'ai ridé la mienne au début avec des fix à botte dures.    C'était correct mais il manquait quelque chose.   Je me suis entêté longtemps à tout rider en bottes dures mais il y a des situation ou boards qui valent la peine à rouler en bottes molles.  

J'ai beaucoup plus de plaisir avec mon kit de bottes molles sur ma Fullbag.   Rendu là une paire de bottes dans le fond de la voiture c'est pas si pire à trainer. 

18 hours ago, Mig said:

Le nouveau line-up qui sera disponible cet automne:

img_snow_fb_effects_gris.png

13 hours ago, Surf Quebec said:

Salut,

Peut-être que la question a déjà été posé... est-ce que les Fullbag peuvent se rider avec des fixations de bottes dures sans compromettre le board (avec des fixations pas trop stiff comme des F2 RS)?

Feedback de ceux qui l'ont essayé ? Max ?

Ca doit être tannant de trimbaler 2 sortes de bottes...

Les boards ne sont pas conçus pour être ridés avec des fixations de bottes dures. Ceci étant dit, on a quelques clients qui ont ridés leur Hammerhead, Blunt Diamond et Diamond Blade comme ça sans problème jusqu'à date. Mais la majorité d'entre-eux sont rapidement revenu aux bottes molles, comme @Ernie00. À ma connaissance, un seul ride encore son board en bottes rigides (un Diamond Blade). 

J'ai trimbalé 3 paires de bottes et 5 boards pendant quelques années. C'était pas si pire que ça. Maintenant c'est une paire de bottes (des fois deux), et au moins 6 boards. LOL!!!

Edited by Mig